Rechercher

Vous êtes comme moi ? vous adorez les combis mais vous avez du mal à trouver votre style ? :)

Dernière mise à jour : 22 janv.

Mon Blog pour vous aider à vous sentir bien dans votre Combinaison.


Pour certaines qui me suivez en live j’adore les combinaisons et salopettes, mais il n'est pas toujours évident de choisir la BONNE combi, ce blog est fait pour vous !

LA Combi est une pièce très forte de nos dressings pour ne pas dire la pièce phare ! Elle est classe, chic, tendance ! Il est difficile de ne pas être lookée ou stylée avec une combi. Elle a aussi un gros avantage c’est qu'elle se porte seule donc également un gain de temps, pas besoin de chercher pendant des heures pour savoir avec quoi on va la porter.


La combinaison va aller à tout le monde, il va juste falloir l’adapter à votre morphologie bien sûr, mais tout le monde peut porter des combinaisons. Comme les jeans il existe diffèrent modèle de combi, la combi droite, la combi flair, la combi bustier etc. ... je vais j’espère vous aider à bien la choisir.


Alors on commence avec la matière et oui vous savez que je fais attention aux matières et encore plus pour les combis, c’est vraiment ce qui va sublimer la combi et la rendre plus chic et plus féminine. La combinaison noire et un grand classique elle est intemporelle chic et ultra féminine. Elle ira avec tout et en toutes circonstances. Optez pour les combis en jean bleu jean ou bleu brut, osez le kaki pour un style ultra branché. Personnellement je préfère les combis unies pour l'hiver et à motifs l’été avec des matières plus fluides et légères. A porter prêt du corps ou loose la combi restera un allié de taille.


Que vous soyez fine ou ronde la combi vous ira car elle camoufle toutes les zones que l’on ne veut pas dévoiler. Préférez-la en coupe Mom ou droite si vous avez des rondeurs. Eté comme hiver la combi est la pièce de référence à avoir dans sa garde-robe. Des combinaisons il y en a pour toutes les morphologies et tous les gouts alors foncez, sortez de votre zone de confort, vous aurez un super look branché. Ne me dites pas que les combis ne vont que sur les jeunes 😊 non et non la combi va vous donner un look ultra féminin si elle est bien accessoirisée.


On me demande souvent en live avec quelles chaussures porter des combis ? Encore une fois tout dépend le style que vous voulez lui donner. Un talon sera juste canon pour décaler le look masculin de la combi. Le tennis ira super bien avec les combis plus chic et classique. En été une spartiate ou une espadrille pour un look bohème sera canon ! Misez sur des accessoires de qualité pour porter avec une combi, un gros sac cabas ou un petit sac bandoulière sa mariera à merveilles avec votre combi. Si mon blog vous a plu n’hésitez pas à me laisser un commentaire 😊




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout